Le Pacte Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[rejeté] Candidature de maikoa & loco

5 participants

Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Maikoa Mar 21 Juil - 10:33

Salut à vous ô Gardiens de Enfers, Maîtres des Damnés, et cauchemards des pompiers de toooous pays et de toooooutes les coooouleurs ! 🐷

Je m'appelle maikoa et mon compte "support" c'est loco, et nous sommes votre futur barbecue (sisi regardez bien au fond de votre marmite).

Je propose de faire allégeance à votre Profondeur Suave et tellement choooo que c'est même obligé d'avoir une ally sinon on finit avec un truc dans les fesses et on se déguise en saucisse !

Je joue régulierement pour le temps qu'il me reste à vivre et j'espere continuer le plus longtemps possible grace à vous.

merci

Maikoa

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par carioca Mar 21 Juil - 23:35

Hello maikoaloco Very Happy et bienvenue sur ce forum cheers

Qu'est ce qui te motive à entrer dans le Consortium et que penses-tu apporter à l'alliance ?

Tu as pris le temps de la réflexion avant de postuler Rolling Eyes Pourquoi ?

Enfin dernière question pour l'instant, pourquoi deux comptes ??????????

A bientôt avec les réponses Laughing
carioca
carioca
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54
Localisation : Près de mon épée

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par bundi182 Mar 21 Juil - 23:41

On a le droit aux multicomptes dans ce jeu au juste? Shocked

bundi182

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Maikoa Mer 22 Juil - 10:24

beeeuarg les démons ! king

Qu'est ce qui te motive à entrer dans le Consortium et que penses-tu apporter à l'alliance ?
J'ai choisi d'entrer dans le Consortium car j'ai trouvé MeGadeth sympa et trés fairplay. Il m'a conseillé de postuler sur ce forum tout en me protegeant des attaques de Fredskate.
De plus, si je veux survivre, je dois integrer une ally, alors autant prendre une ally proche, sympa et active. J'étais seul jusqu'ici et je jouais tranquillement mais il me parait évident que le dévelloppement du jeu est si rapide que je me retrouve en danger, seul et sans aaaamiiiis.. bouuuhouuuu Sad
Je n'ai pas d'idée précise sur mon apport à l'ally car je n'ai pas encore pris la mesure de toutes les possibilités du jeu. Je peux seulement vous dire que je joue depuis des années à des jeux online en team (Pirates-lineage2-wow...) et que j'ai un bon esprit d'equipe et une bonne régularité de jeu. Je ferai donc ce qui est necessaire à notre reussite dans la mesure de mes moyens.
Tu as pris le temps de la réflexion avant de postuler Pourquoi ?
Uii j'ai réfléchi, et je l'ai fait car je trouve ca utile. clown
Enfin dernière question pour l'instant, pourquoi deux comptes ??????????
Vous avez reçu une offre ubisoft pour inviter un ami à vous rejoindre. J'ai simplement invité mon fils à me rejoindre. Je gère donc les deux comptes.

Voilou les amis. @ bientôt !

ps: decidez vite car vous etes en train de me poutrer !

Maikoa

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Megadeth Ven 24 Juil - 10:57

Candidature rejeté par le vote des membres

Pour manque d'activité et de combativité fasse a l'ennemi.

Megadeth
Megadeth
Megadeth
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 56
Localisation : Au portes des enfers

https://leconsortiumdemoniak.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Maikoa Sam 25 Juil - 10:18

J'ai pris note de votre refus et des raisons qui le motive.

Vous me permetrez qd même de préciser que je ne comprends pas comment vous pouvez juger de ma "combativité" alors que je suis assiegé de toute part par des armées bien plus puisantes que moi. J'ai quand même 1 prisonnier suite à une bataille en défense et je reuni une armée suffisante pour essayer de casser le(s) siege(s) (j'ai pour cela quelques jours).

Qd à mon rythme de jeu, bha je travaille, un peu comme tou'l'monde, mais vous n'avez peut etre pas l'âge pour comprendre cela ^^.

Qd à mon "2ème compte", si ca vous trou le cul, je le file à quelqu'un ! Nan ma serieux Ou est le pb? Serais je surmené? raison de mes défaites? Et pi demander de l'aide à une ally c'est faible? Vous avez raison !!! Vous auriez surement tous pu survivre seul au milieu des autres, vous qui etes si forts, si courageux, siiii.. ha j'trouve pas les mots tellement vous êtes superieurs... Suspect

à bonne entendeur, salut!

Maikoa

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par bundi182 Sam 25 Juil - 10:21

Merci pour ce message, ça me conforte sur mon vote Smile

bundi182

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Maikoa Sam 25 Juil - 13:23

Trop souvent nous nous contentons du confort de l'opinion sans faire l'effort de penser. cheers

John Fitzgerald Kennedy

Maikoa

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par bundi182 Sam 25 Juil - 13:36

C'est une bonne chose pour un homme peu cultivé de lire des dictionnaires de citations.

Sir Winston Leonard Spencer Churchill

Wink

bundi182

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Megadeth Sam 25 Juil - 13:38

Si tu a fait tout cela c'est un manque de communication certain

Même si je conçois que n'ai pas voulu révéler tes plans a l'ennemis sur un forum public
tu aurai pu le faire en message privée, je l'aurai transmis et cela aurai pu peut être influencer le vote.

Mais comme ton message haineux envers nous pourrai te disqualifier d'office,
or nous continuons a dialoguer avec toi.

Et puis non nous ne sommes pas hautains ni supérieur comme tu le prêtent, mais une démocratie ou tout les membres ont pu voté et donner leurs avis, or leur verdict a été sans appels, quoi qu'en pense Mr Kennedy !

Nous avons fait le maximum.

Mais j'avoue si tu peu aussi peu jouer a ce genre de jeu qui nécessite
trois connections de 30mn minimum par jour, autant laisser tomber de suite, car c'est un jeu de guerre, ou malheureusement le plus faible n'a pas sa place et ou le double compte vaut en général un bannissement car considéré comme de la triche.

Maintenant si tu veux donner ton deuxième compte je connais des personnes qui aimeraient bien faire partie de cette bêta a qui le confier et dans ce cas relancer le vote et collaborer ensemble si la majorité le désire.

cordialement

Megadeth
Megadeth
Megadeth
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 56
Localisation : Au portes des enfers

https://leconsortiumdemoniak.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par carioca Sam 25 Juil - 15:23

Affaire définitivement réglée puisque maikoa a supprimé ses comptes !!confused

Dommage qu'au lieu de nous agressé il n'ai pas pris le temps d'envoyer un message, mais bon, le ton de son dernier post en dit suffisamment pour ne pas avoir de regrets No

Je suis étonnée par la rapidité de la disparition des villes Rolling Eyes
carioca
carioca
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 54
Localisation : Près de mon épée

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Zoltan Mar 28 Juil - 17:42

En 24 heures ! c'est rapide, clair, net et sans failles...

Zoltan

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rejeté] Candidature de maikoa & loco Empty Re: [rejeté] Candidature de maikoa & loco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum